Wednesday, February 16, 2011

Pi Of Womans Privates

The test face scrubs




Hi!

I flatly apologize for my absence these last few days but I had little time for me. Sorry!
I wanted to talk about several facial scrub that I've tested in recent months. The problem with me is that j'ai la peau très sensible. En général, les gommages me font bobo, et je suis deviens rouge comme une tomate. Le but, pour moi, c'est donc une exfoliation efficace mais douce, une fois par semaine.

On y va !


Premièrement, on part sur les f locons de riz exfoliants de l'Occitane. J'adore ! Vraiment, je leur trouve pas de défauts ! Tout d'abord, je trouve ça ludique. C'est de la poudre blanche, vous en prenez un peu dans votre main, et au contact de votre peau mouillée, ça se transforme en gommage. Et il n'est pas du tout abrasif donc j'aime ça.
Je lui mettrais 9/10 .
Prix : 22 euros les 50 grammes.



Ensuite, pour les petites bourses, le gommage Peel Soft de Nivea Young . Et bien je dois dire que c'est pas mal. Et vous le trouvez en grandes surfaces ! Je fais de léger mouvements rotatifs, sans trop insister non plus, et il n'était pas du tout agressif. Agréable... C'est une crème gommante en réalité, d'où le fait qu'il reste assez doux.
La note : 7/10
Le prix : 5,75 euros les 75 mL


Finally, I will end by peeling tonic Clinic. A classic! He came highly recommended by a salesperson at Sephora. But here, I came across an incompetent because I realized after that it was for combination to oily skin. In other words, not for me ... And frankly I'm sorry. The beans really feel it is very exfoliating too much for me. I think it's a good product, but not for me. I use it anyway eh, because it is not given. But I'll molo, I insist not really. I would put him
therefore 5 / 10 but because I have really dry skin and sensitive.
Price: 28.10 Euro per 100 mL

So, basically, I loved my rice flakes. And frankly, they lasted me a year, it's super cheap!

xoxo

Sarah

0 comments:

Post a Comment